dimanche 15 septembre 2013

Challenge PKEL

Pour ce compte-rendu de la manche de mardi je n'aurai malheureusement pas grand chose à décrire.
Le tournoi se déroulera en deux phases :

Phase1 - Quelque soit ma position, mes cartes, je ne connecte pas avec le flop et comme je multitable, que ça playback dans tous les sens et qu'en plus beaucoup de bloggers sont sangsuesques, je n'arrive à rien.

Phase 2 - Cette phase est en fait réduite à une main, je reshove AQ de BB contre un open de Kof UTG. Je vous vois venir, dans pas mal de cas c'est un easyfold contre la range lusitanienne qui 3x UTG, mais la taille de mon stack* en décidât autrement et je perds le flip contre son TT, next !

Ce challenge est donc plutôt mal engagé mais ce n'est pas très grave, je "regrette" juste un peu d'être dans une période de grind semi-intensive car je ne participe pas trop au chat du coup.

En 15 jours j'ai presque autant joué qu'en août, qui était déjà mon premier mois de grind depuis bien longtemps. Je continue le même programme en général, multitabler en mixant petits et gros fields à différents niveaux de buy-in, j'ai juste commencé à augmenter mon buy-in moyen en ne lançant plus de tournois inférieurs à 5 euros en général. Pour l'instant en septembre ça donne 153 tournois 768 euros engagés pour un ROI de 53%. (2 wins et 5 autres TF)

Aujourd'hui c'est le Main Event des WS series et Sunday Millions, je pense que je vais tenter des sats, surtout que sur PS, j'ai un ticket de poker avec Paysafecard, qu'on m'a offert récemment (bon ok, c'est moi pour essayer :p).

Je vous laisse, ma session matinale du dimanche commence à battre son plein, je voudrais pas spew, à mardi !

* Non je n'avais pas un petit stack, on dit un stack à la verticalité contrariée en politiquement correct ...

9 commentaires:

  1. Tu es devenu le nouveau Xewood!
    Attention à l'abus de multitablage, ça rend fou!

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors t'es riche ou pas ? parce que le billet pour Cayenne tu va le payer comment ? :-D

    RépondreSupprimer
  3. Nope, une bien sale journée, où j'ai à peu près toujours été devant pf est rien n'a tenu (AA vs QQ, AA vs TT, AK vs AQ, AK vs AJ et 88, KK vs KK vs QQ où je me paie le luxe de perdre contre les deux joueurs ^^), 0 ITM, la bonne nouvelle c'est que j'ai pu être libre suffisamment tôt pour prendre une branlée au quiz de l'irish pub :D

    Comme en plus j'avais fait une très bonne semi-drunk session en rentrant samedi soir, ça va ^^

    J'aurais quand même bien aimé jouer le sunday million :) Je vais ptêtre tenter de me faire pourrir à nouveau en qualif pour le Main ce soir, ou pas ...

    RépondreSupprimer
  4. Hey,
    HipHop artiste ProvySuflayy publié "A Star Brite Burnin ', le premier single de son nouvel album!

    Découvrez les vidéos maintenant sur ​​YouTube!
    www.youtube.com/watch?v=X06H7IVEbAY

    Allez acheter maintenant sur ​​iTunes et autres détaillants en ligne pour seulement $ 0,99 cents
      lien iTunes: bit.ly/1ex3cbq

    AVERTISSEMENT: Vidéo 'peut contenir des images de mignons enfants.

    RépondreSupprimer
  5. I absolutely appreciate your blog as well as all of your posts. V9 Bet

    RépondreSupprimer
  6. Very great information! Thanx for sharing.
    World Bingo

    RépondreSupprimer
  7. You most definately have some amazing stories to share!
    Flash Games

    RépondreSupprimer
  8. I really enjoy playing poker at home. Thank you for sharing this useful info! Live Poker

    RépondreSupprimer