dimanche 22 août 2010

Xewod Challenge Marrakech : Round 3 ... Beurk !

Mercredi, en prend les mêmes plus quelques retardataires avec toujours le même objectif, le Marrakech Poker Open, les chambres du Es Saadi et les euros d'Everest Poker (cliquez pour un téléchargement gratuit du soft d'Everest).

Un titre plutôt explicite s'il en est pour une bien vilaine 14ème place sur les 68 engagés lors de cette troisième étape du nouveau challenge de Xewod. Je sors sur un coinflip anecdotique et n'accroche donc pas une nouvelle TF. Je ne méritais pas vraiment de priver quelqu'un d'autre du précieux sésame, avec mes deux calls trés poker en ligne, avec 77 et AQ, me retrouvant contre les AA de coretex (ca tient pour lui) et le AK du djbilbio (son K se petit suicide sur un flop où mes ladies font brelandade de morue, rien que ça !). Plus tard dans le tournoi, Xewod qui relance beaucoup de coups, D8 et Kof ont tous les trois la position sur moi, et comme mes cartes sont toutes pas suitées pas connectées, ça craint grave.

Sorti presque soulagé, ça ne m'a pas empêché de me dire que décidément quand la compétition, n'est plus décisive, j'ai du mal ... J'avais fait pareil la dernière fois avant de me ressaisir et de jouer enfin au poker pour une seconde TF.

On va essayer de remettre ça ce soir avec un peu plus de motivation, gl all !

4 commentaires:

  1. GL, on se refait un petit head's up tonight ?
    Sinon t'as regardé tes mails?

    RépondreSupprimer
  2. yep mais je n'ai répondu a rien de mes mails ce week end ^^ mais in bien sûr ...
    Pour le head's up ca me va

    RépondreSupprimer
  3. Aller un petit doublé avant d'attaquer la finale ;)

    RépondreSupprimer