vendredi 16 avril 2010

Karma rêche

Avant de publier un post intégrant un replayer du besteam pokac il va falloir que j'apprenne à embed et que je rentre du boulot (dur de partir à 16h aujourd'hui, je me suis pointé à 11h15).

C'est que j'ai fait beaucoup moins bien en finissant runner-up que lors de la première manche puisque commenter trois mains c'était quand même plus facile ;-) et ça finit pas à 2 heures du mat'.

La team n'a encore une fois pas runné très good mais bon, c'est le jeu.

Rincevent nous aura régalés par une sélection de table parfaite, son tracker à énergumènes toujours affuté comme les réparties d'un Eve Angeli dopée à la solutricine. Je verrai ainsi pour la première fois de ma vie un gars spew 18000 jetons en dix minutes, visiblement il était passé en mode push or push avec option chattage max. R. I. P. xehanort14, je pense qu'on entendra parler de toi bientôt, une telle classe et un tel détachement ne sont pas sans rappeler un certain Saoûl Lhangar ( I like my whiskeys like my girls, 12 year's old and mixed up with coke ... )

Sharkfisher fera longtemps le yo yo mais finira par s'etrangler avec la ficelle et concourra conséquemment pour les Darwin awards 2010 pour cette 66ème place de cascadeur. Bad beat pour lui également puisque la gigantesque barbecue party qui se tient actuellement en Islande empêche les avions de décoller. Dommage pour son package "Live performance M. Esclave" à New York chatté dans l'épreuve " Vas-y, domine ma main " de South Pok, seigneuuuur diieuu !

Quant à Eiffel, il aura combattu fièrement et déposera les armes avec un 85 pas soooted qui ne trouvera pas son bonheur pour une 49ème place ... Il restera pourtant au poste et craquera à quelques encablures du final, pas très grave, il n'y avait plus rien à voir et je suppose que c'est sa femme qui a dû venir lui tirer l'oreille ;-) Sympa en tous cas d'avoir eu le maître penché sur mon épaule.

Pour ma part, j'ai juste essayé de faire de mon mieux dans un run EV=. Plutôt à l'aise, j'ai monté quelques bons bluffs, fait quelques bons calls et surtout j'ai su trouver un rythme de vols/semi vols plutôt efficace en jouant plus le spot que les cartes dans le middle late game (des folds pf avec A middle kicker alors que je relance des poubelles à d'autres moments) et surtout, les blacks kings de Kof ! Niveau ambiance c'était plutôt pas mal, jeu corect, chat agréable (dur de 4 tabler le chat pour suivre los amigos) et bonne ambiance, ça change d'autres freeroll hein ^^
J'aurais bien voulu gagner pour savoir ce qu'était le "prix" indiqué sans autres précisions dans le lobby d'Everest pour la première place.

Nous percerons le mystère au prochain round, m'est avis que les SBO vont manger des oreilles !

Il faudra aussi que je publie mon sharkscope PS de la honte (cf présentation pour les nostalgiques et les nouveaux) un de ces quatre même si l'historique récent est un peu plus montrable (depuis l'ouverture de ce blog en fait, je commence à me tenir). Ainsi avec le replay du tournoi d'hier j'aurai une base de travail en supplément de vos commentaires constructifs (je pense qu'il y a matière).

9 commentaires:

  1. ce fût un plaisir de t'accompagner presque jusqu'au bout ! ;)

    je confirme pour le tchat, et notamment quelques observateurs bien sympas sur la fin de ton tournoi ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Excellentissime post as usual!
    VGG pour un mec qui faisait cui qu'est nul :)

    RépondreSupprimer
  3. Vache, ante antepenultieme la première manche, runner up cette fois, tu brouilles les cartes pour notre plus grand plaisir.
    VGG gars et il faudra que tu me fasses une explication de texte pour les références New Yorkaises à mon bad trip manqué :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis nul par moment c'est ça le souci, ça ruine tous les efforts de quand je ne le suis pas ...
    Je manque de "discipiline"

    RépondreSupprimer
  5. Quand Eiffel a demandé si c'était pour un package j'ai dit que tu allais faire une performance dans un club gay ... M. Esclave est un des meilleurs personnages de south park c'est l'assistant cul. de Garrisson (pour culturel) ou teacher's ass en anglais. Seigneur dieu est son expression habituelle avec une accentuation tonique bien folle. Le barbecue c'est l'éruption.

    K. Every words revealed tome 2 ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Personne n'aime bien le "karma rêche" sinon ?

    Pour les darwin awards, tu peux aller consulter la liste sur wikipedia, c'est assez fendard.

    RépondreSupprimer
  7. Continue à nous enseigner la voie...
    J'aime bien lire des posts qui me font bugger, ca me remet à ma place de petit scarabé ;)
    Le K Every words revealed est indispensable pour toute bonne table de nuit de blogger :)

    RépondreSupprimer
  8. Le barbecue j'avais capté, ok pour le reste. Quand même, une performance dans un club gay ... mais lol alors :)

    RépondreSupprimer